Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:14

Bonjour mes copines !

 

   Et voilà...tout doucement 2012 se termine pour laisser la place à 2013 !  Une nouvelle année qui je l'espère vous apportera tout le bonheur possible ! Que  vous souhaiter?  Toujours plus de créas!!! Que ce soit en broderie, tricot ou autres... sans oublier la santé si importante ... l'amour... et l'amitié toujours bien présente !!!   A travers nos blogs c'est virtuelle mais bien réelle ! J'ai découvert des filles super géniales avec qui j'aime échanger nos idées, nos créas et même parfois nos p'tits coups de blues .... Merci pour cette amitié !

 

      Mes enfants et mes petits-enfants se joignent à moi.....

 

bonne anné 2

 

  En cette période je continue le tricot pour mon futur 4eme petit-enfant !!!!

Luka 2

 

  Merci,  merci à toutes pour votre présence vos messages..... et encore une fois :

 

                                                              BONNE ANNEE 2013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonne Année 2013 à toi et à ta famille !!! bizz
Répondre
B
Une bonne année 2013 à toi Cristal et à ta tite famille! et au passage bravo pour tes cadeaux tricotés, ilssont superbes! bisous
Répondre
D
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bises<br /> <br /> Daphné
Répondre
V
merci et meilleurs voeux a toi et ta famille,qu'elles vous apporte joie bonheur et santé<br /> bisous
Répondre
L
À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle! bisous
Répondre