Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:14

         gif père noël

 

   Je vous souhaites à toutes (et tous) de passer un trés BON NOEL !!!!!

 

                               En espérant que papa Noël soit...généreux car....vous le valez bien !

 

  A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère que tu as eu un bon noel avec ta maman bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout c'est bien passé, elle etait contente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu as passé un très beau Noël<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et je pense que toi de meme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurco ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joyeux Noel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonnes fetes de fin d'année biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite un trés bon noël et j'espere que le pere noel te gatera car tu le merites<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel !!!! toi azussi tu le mérites bien ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />