Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:15

Coucou mes croixpinettes !

 

                                               20e7re2_1_

 

Ce  dimanche, la pluie ! mais même pas peur ! rien ne pouvait nous retenir à la maison mon amie Nicole, ma belle-soeur Raymonde et moi-même ! Et oui comme chaque année à Puget sur Argens dans le var, a lieu le salon-exposition du club !

Impossible de rater cet évènement ;)

 

  C'est l'occasion de rencontrer les créateurs, de bavarder avec eux....!

 Et puis j'ai aussi eu le plaisir de faire la connaissance "en vrai" de Mady avec qui je papote sur FB ainsi que sur les forums ! De revoir Mimi qui faisait parti de notre club, ainsi que Manue partie loin de chez nous ! et oui ma Jojo on a bien rit avec ta fifille !!!

 

  Mais bon , trève de bavardage.... je vous montre mes "petits" craquages !

achat puget 1

 

achat puget 2

 

achat puget 3

 

achat puget 4

 

achat puget 5

 

achat puget 6

 

achat puget 7

 

achat puget 9

 

achat puget 10

Alors? vous en pensez quoi? je me suis bien fait plaisir n'est-ce pas ?

 

  Bon, c'est pas tout d'acheter....il faut s'y mettre maintenant !

  A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de bien jolis achats!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et bien tu en as trouvé de jolies choses ... Au boulot, maintenant !!<br /> bizz
Répondre
M
Ouah ! Il y a de quoi faire ! J'ai été très heureuse de vous revoir et espère bien venir broder avec vous très prochainement.<br /> Bisous<br /> Mimi
Répondre
L
Ben dis donc on a presque les memes gouts, plein de choses en commun dans les achats :)
Répondre
J
De très beaux achats! te voilà très occupée pour quelques mois! Patricia
Répondre