Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 09:30
Coucou les croixpinettes!

    Et bien j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passé pour vous toutes et que papa-Noël vous a bien gâtés!

   voici un petit aperçu de mes cadeaux reçus par mes petites croixpinettes et ceux que j'ai envoyé:

j'ai été  bien gâtée.....merci a vous toutes mes amies!!

et j'ai envoyé:

j'ai pris énormément de plaisir a confectionné ces petites "bricoles"

   Merci de votre amitié a toutes!
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OH !!! QUE VOIS-JE !! ma joli boite que tu as fait rien que pour moi<br /> JE L'ADORE ainsi que tout les tits cadeaux que tu ma fait ,j'ai été extrémement gâtée ! tu es un ange de générosités ....MERCI ENCORE<br /> gros BISOUS NORMANDS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> snif snif, je vois que des x ce matin..... bon je reviebdrais!!! bisous en attendant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour toutes tes jolies realisations........<br /> et merci encore...tu es une fille extremement genereuse! puisse 2010 t'en voir recompenser<br /> gros gros zibous<br /> xxxxxxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je suis l'une des heureuses élues de cette multitude de gâtées,je tenais à te dire encore et encore MERCI .<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre