Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 17:31
Mais de quoi parle-t-elle? et bien de mes petits paquets cadeaux pour les croixpinettes du fofo bien sûr!
noel-lolau.JPG
c'est pour Lolau! une personne plus que généreuse et toujours à l'écoute des autres! ce qui fait qu'elle en oublie souvent de penser à elle-même!

Noel Cat
ceci c'est pour Cat: j'ai papoté au teéphone avec elle, et nous n'avons pas vu le temps passer.... c'est un ange! pleins de bisous a toi!

Je ne vous montre pas encore l'échange que j'ai fait, car si ELLE a reçu, j'attends le mien, donc vous verrez tout en même temps!
Il y a encore quelques petites surprises!!! mais chuuuuuuuuuttttttttttt .....
A suivre!....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Waouh, tu fais de sacrés cadeaux! tu es ue vraie fée du fil!!! bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suis toute bouleversée tu es si gentille! heureuse d'avoir fait ta cyber-connaissance.........plein de bonheur pour la suite<br /> bisous et toute mon amitié! que de nelles choses tu as fait pour nous........merci encore<br /> xxxxxxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trés jolis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre