Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 14:14

souristricotte

 

  Bonjour mes croixpinettes !

 

Toujours des aiguilles mais bien plus grosses celles-là !  J'ai sorti les aiguilles à tricoter !!! le travail avance bien plus vite hi hi hi !!!

 

  Cela fait 3 soirs que je m'y suis mise et voilà le résultat !

 

pour marché

Des écharpes "froufrou" ! ....à raison de 3 par soirs....j'avance vite !

 

 Mais que peut-elle bien faire de tout cela pensez-vous? et bien un de mes frères tiens un stand sur les marchés....il vend des chemises, et m'a dit " si tu veux, toi qui fait pas mal de couture et tricot...je te fais une place !" donc c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ;) ... au boulot !

 Cet été il m'avait déjà pris mes sacs et mes Tilda, alors pour l'hiver des écharpes et, pourquoi pas ( j'y réfléchis) des mitaines,des snoods( sortes de cols)...?

Je ne laisse pas tomber mes petites xxxx mais....ça change !

 

A bientôt pour d'autres petites choses !

32903912_p32903912_p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et dire que la mienne est m^me pas finie, et je crois pas que j'en referais, j'aime pas tricoter cette laine! bravo à toi!!!!!dommage que tu sois si loin, je t'aurais fait finir la mienne mdrrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui j'aurais pu te la finir vite fait ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la quelle est pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle que tu veux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh ben c est super gentil à toi ça,ce sera mon cadeau d anniversaire,je te laisse choisir,niveau colori jaime le noir,blanc,rose,kaki...bisous et merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ! t'ai envoyé message par ton lien contact pour avoir ton adresse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe production !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah tu bosses dur. elles sont superbes et je croises les doigts pour tes ventes marchent<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Papillon !!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />