Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 10:14
    Coucou les croipinettes!

                                                   
                                                                   

       Joyeux halloween a vous toutes. Attention, attention, ce soir fermez bien vos portes et vos fenêtres, 
car les monstres, les sorcières et autres sont de sortis!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand même  HA HA HA............
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah c'est sur, il y en avait cette année!!!! Moi j'en ai vu tt pleins!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ma grande bisou jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BON HALLOWEEN A TOI<br /> <br /> Mais je ne cours pas après cette fête qui vient des USA<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre