Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 22:23
  Coucou les croipinettes!

Comme vous le savez, notre expo du club "1 2 3 Passions" vient de se terminer. Nous avons passé une semaine formidable! A cette occasion nous avions invité Christelle de http://www.filanthrope.com/ et Alexandra http://www.alexgarden.com/catalog.php . Cela nous  a permi de mieux les connaître.
  Et bien entendu je n'ai pas pu résister devant tant de merveilles étalées sous nos yeux pour la semaine entière, sans stress, sans la bousculade des grands salons! Nous avons eu tout le temps de bien choisir...
Voic mes petits achats:

des toiles teintes et des fils pour ça!

la toile blanche avec les fils noirs que j'ai commencé aussitôt acheté
puis ça:
sur la jolie toile rose( il y a toutes les lettres bien sûr!)
et encore ça
le sampler d'Isabelle Vautier
et.......
et encore..
Beaucoup de lettres n'est-ce-pas? mais c'est pour la préparation de notre prochaine expo dans.....2ans! le thème sera sur l'imprimerie donc.....des lettres!
Et puis j'ai reçu la toile que j'avais commandé sur le salon de Nice, une toile imprimée de galets
Magnifique non?
J'ai donc beaucoup de travail en perspective
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> que de belles toiles,et de belles broderies,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca me tenterai bien un petit carnet d'ouvrage moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres gatee !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pleins de belles choses, tu t'es faite plaisir, c'est l'essentiel<br /> <br /> comment va ton neveu ???<br /> <br /> bisos karine<br /> <br /> <br />
Répondre