Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 20:09

 Coucou les croixpinettes!

 

     Mon 1er quoi? et bien mon lapin Tilda! J'en avais envie depuis un moment, mais n'ayant pas le livre, je ne pouvais le réaliser hélas! mais c'est chose faite.... j'ai reçu ce livre!

 

    J'adore cet univers Tilda! et aprés mes anges, il fallait bien des lapins non? et ce n'est que le début, car j'ai bien l'intention de faire toute une série !!! des anges, des lapins, des poules, des coeurs..... et bien d'autres encore!

    

   Allez, trève de bavardages, je vous présente: Coquette !

 

lapin assis

 

tout d'abord assise et puis....

lapin debout

 

la voici debout!

 

calin

 

oh que c'est mignon! Lady qui lui fait un calin!!

 

les 2

 

en compagnie de Bonny Blue!

 

et pour finir, ma petite collection qui s'agrandit !

collection

 

alors, qu'en pensez-vous?

 

    Et puis cette semaine, je n'ai pas beaucoup brodé! et oui ça m'arrive! j'ai pris des aiguilles oui, mais un peu plus grosses! et voilà ce que cela a donné:

boléro bébé

 

Un petit boléro tout mimi! j'ai craqué quand je l'ai vu hi hi hi, mais non, je ne vais pas être grand-mère! j'en ai déjà 3, et  mes 2 autres filles ont le temps...... mais c'etait tout simplement comme ça, pour le plaisir!

 

    S'il vous plait, merci de me laisser un p'tit com.... j'en raffole !!!!!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que c'est beau !!! Ton lapin est magnifique. J'aime beaucoup le tissu de ses habits.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super.......... splendide...magnifique enfin bref je ne trouve pas l'adjectif adéquat pour exprimer mon admiration!!!<br /> <br /> J'offre un brin de muguet à la famlile lapinou.<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue au club des "folles de lapinous" !!!!! elle est trop mimi !!! Tu veras ça se reproduit plus vite qu'on le croit !!! hihihihihhi !BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO et ton tricot !!! j'adore aussi<br /> !!!!<br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe superbe, bravo à toi pour toutes ces réalisations<br /> ton lapinou est mignon comme tout<br /> bisous et bon week-end<br /> (je serais absente du net jusqu'à lundi 3 mai)<br /> <br /> <br />
Répondre