Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 22:06
coucou les croipinettes!
et oui! ça y est! c'est la fin de ce SAL que j'ai adoré faire sur le blog de Mahélia. C'eatit la première fois que je participais a un SAL mystère , mais surement pas la dernière! Voici ma broderis terminée, il ne me reste plus que la finition!
J'ai ma petite idée, vous verrez la prochaine fois.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est ravissant, j'adore ces motifs attendrissants.<br /> Es-tu Cristal du SAL des 100 enfants ?<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh tu l'as faite aussi !!!<br /> Moi aussi<br /> Elle est tres jolie en mauve !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahhoouuu!!!!! très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Suis pas une adepte des sals mystères, mais celui là.... adorable!!!!! Marie-Ange l' a fait aussi et franchement boooooooooooooo<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre