Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 10:21

Bonjour mes croixpinettes !

 

                                                                664_98

 

 

Oui encore une fois c'est du tricot que je viens vous montrer !

 

 Cette fois-ci, c'est une robe-pull et "encore" pour ma fille Jenny ! et oui que voulez-vous,  elle me passe commande et en faible maman que je suis, je ne sais pas refuser !!  Non je plaisante .... j'aime tricoter et j'aime faire plaisir, alors autant lier les 2 !

 Mais trève de bla-bla je vous montre !

robe jenny 1 

 

Un jeu de torsades devant et dos, un col roulé, et le tout dans la couleur camel en partner 6 de chez Phildar !

 

 Un peu plus de détails....

robe jenny 2

On ne voit pas bien sur la photo, mais la petite étiquette au dos c'est ma tite marque à moi ...!

 

  Voilà, je pense qu'elle va être contente, elle vient ce midi et pourra repartir avec !

 

Mon prochain tricot? et bien peut-être vais-je penser un peu à moi !!!!  sotj25dy

 

 

A bientôt ...!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bien sympa ce pull tunique
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbement tricotée cette petite robe et quelle plaisir de la porter quand on sait qu'elle est faite par sa mamounette!!<br /> bizzzz clo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clo ;)  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh ta fille sera charmante ainsi vétue d'une si jolie robe bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie robe bien chaude pour passer l'hiver douilettement<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cécile ! oui même chez nous l'hiver il faut se couvrir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh c'est superbe tu as beaucoup de talent !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmela ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />