Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 20:11

  Bonjour mes amies !!!

 

 

   La broderie hélas pour moi c'est finie ! mais heureusement il me reste le tricot ! j'ai donc ouvert un nouveau blog rien que pour ça .... allez y faire un petit tour et n'hésitez pas à en parler autour de vous et me laisser des coms !

 

  Merci pour votre fidélité même si ces derniers temps je n'etais plus trop présente hélas !  De plus....ayant été piraté 2 fois , je n'ai plus ou presque plus mes liens de vos blog ! Donc....inscrivez vous à ma news sur mon nouveau blog et je pourrais vous rendre visite !!!

 

link   mon nouveau blog

 

 

 

Merci merci à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Have a listing of interview inquiries prepared to learn the essentials like what the business will charge ahead in once weekly or more if you'd like it and also what services are given. Some organizations will demand extra to accomplish windows, wash dinners or carry out laundry and several companies is not going to even handle these careers so ensure you know just what services you will need done and also what services that can be done without.
Répondre
B
Trop contente de te relire sur la blogo, je te suis depuis qqs temps sur FB mais c'est pas pareil<br /> Bisousssssssssss
Répondre
D
Wiping decrease your shutters, cleaning this windows, and laundering your curtains can also be part connected with deep clean-up. You ought to remove almost any cobwebs by walls, ceilings, and outside of reach crevices. Any fresh air vents should likewise be wiped clean. In the kitchen area this fridge in addition to cooker is usually removed (providing likely not inbuilt), to allow you access to decontaminate both directly below and in it.
Répondre
H
bonjour<br /> j'ai vue une jolie petite robe rose mauve et grenat et je serais très heureuse d'avoir les explications qui pourrais me les envoyés voici mon adresse mail:annickh58@yahoo.fr un grand merci <br /> Annick
Répondre
H
bonjour<br /> j'ai vue une jolie petite robe rose mauve et grenat et je serais très heureuse d'avoir les explications qui pourrais me les envoyés voici mon adresse mail:annickh58@yahoo.fr un grand merci <br /> Annick
Répondre