Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:41
Coucou les croixpinettes!
 

                  Je vous avez dit que si vous etiez sages vous auriez droit avoir les autres livres de ma bibliothèque? et bien chose promise, chose due.
               Tout n'y est pas, j'ai fait une petite récap' de mes "préférés" si on peut dire! car j'ai une vraie boulimie !
Avant je tricotais beaucoup et j'avais une collection de magazines de tricot..... tous les phildar je les ai encore!!!!! mes enfants avaient ce qui sortaient comme modèles, a l'époque ( oh on dirait une vieille qui parle !) les dessins animés de Disney il y en avaient et Phildar sortait le modèle..... j'adore le jaquard en tricot, c'est comme le point de croix, j'aime le monochrome mais aussi les changements de couleurs, je déteste ce que j'appelle 'du remplissage'

   Enfin bref, voilà de quoi vous faire baver..........

A bientôt.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très bien cet article comme ça qd je veux trouver un nouveau livre pr ma ptite maman je pourrais vérifier si tu l'as ou pas ! Enoooormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre