Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 18:35

                                       création de Mamiakev : le bonheur ça se partage

 

 

Coucou les copinettes !

 

 

 Le bonheur ça se partage oui ! donc je vous fait profiter de mon petit bonheur de ce jour !

 

Vide-grenier cet aprés-midi...avec les copines...! et encore de belles trouvailles ! voyez plutôt :

pique fleurs 6

Des pique-fleurs ! oui encore !!!!! Celui en verre va certainement partir chez une copine ;)

 

  D'un peu plus prés:

pique fleurs 3

 

pique fleurs 4

 

pique fleurs 5

 

 Et encore ça pour ma collection.....

boites 3

Certaines me diront..ouh là là ! mais ça doit côuter une fortune tous ces achats? et bien non je vous rassure ! je ne mets jamais plus de 3€  maximun par boite ou pique-fleurs ! mais c'est rare en principe c'est 1€, voir 2€ c'est tout !

 

J'ai aussi trouvé un drap ancien et un tampon à mon initiale pour metrre dans mon casier d'imprimeur...

tampon

 Non non, il n'est pas à l'envers.... c'est un tampon !

 

 Alors ne sont-ils pas beaux mes petits bonheurs de la journée?

 

gif muguet, 1 er mai A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Belles trouvailles Cristal, chez moi on trouve pas ce genre d'articles car je zieute qd je fais des brocantes!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si un jour tu as besoin et que tu cherches et ne trouves pas .... un p'tit coup de fil et je chine pour toi !!!! gros bisous ma Cat et merci du bonheur de t'avoir eu au tel tout a l'heure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De trés jolis trouvaille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chriss ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En tout cas ce matin j'ai trouvé une bien belle cartounette de bonheur dans ma BAL !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les piques fleurs sont très originaux! Beaux achats! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolies trouvailles !!!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />