Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 21:31
coucou les croipinettes !
      Je vous ai déjà parlé de mon coquin de chat qui me fait souvent des bétises ? et bien aujourd'hui je le cherchais partout.... j'avais beau appeler: " Billy, Billy, où es-tu? " rien pas un seul miaulement pour me signaler sa présence! J'avoue que j'ai commencé a paniquer, me faisant des petits films d'horreurs dans ma tête.... il s'est sauvé, s'est fait écrasé.... et puis tout a coup mes yeux se sont posés......LA, il etait LA....

 
Non mais vraiment, vous pouvez vous imaginez ma tête en le découvrant !
C'est pourquoi je n'ai pas hésité a le prendre en photo pour vous la faire partager!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> super photo de l apres midi c etait super j ais broder l ange avec l 'oiseau cela ne va pas bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il avait ferme la porte ?<br /> Sinon pour te dire que j'ai ecrit le petit article promis sur ton exposition, j'espere qu'il te plaira !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien coquin, un matin j'ai trouvé le mien dans le tiroir à couvert!!!<br /> Bizarre comment était-il arrivé là????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lala......une chance que tu n'aies pas mis la machine en route.........<br /> il est mignon le petit billy....<br /> bisous tt plein fifille<br /> xxxxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhhh tu pouvais chercher il avait envie d'une toilette<br /> <br /> <br />
Répondre