Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:00

                                                             noel

 

  Dernièrement je me suis offert une grille  de Nathalie, de  chez Jardin privé : Christmas

 

       Je l'ai brodé rapidement..... et fini aujourd'hui !

 

  christmas

 

 

et puis sur ma lancée...je l'ai aussitôt encadré !  

 

    christmas 2

 

 

et voilà... un de plus pour ma déco !

 

 

  Bien maintenant je retourne à mes grandes aiguillles... et oui, j'ai un peu de retard dans le KAL de Nananne mais je vais vite le rattraper!

 

noelmerci de votre visite et ....j'adore vos coms ! tous vos coms !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que nos maisons vont être belles avec ces jolies broderies de Noël,<br /> ton sapin pendouille de caro, celui ci de jardin privé,<br /> bravo ma belle, bon dimanche, bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourquoi je n'ai pas cette m^me lancée moi????? en tt cas chapeau ma belle, c top!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau le père noel ne va pas savoir où donner de la tête qd il découvrira tous ces cadres, pendouilles, sapins etc< etc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon amie !! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouuuuuu en plus même pour du rapide LOL c'est super beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci....! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est très beau et j'adore ton encadrement<br /> bientot sur mon blog je mets l'article su tuto du SAL<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! et maintenant je file broder le tien..! bisous<br /> <br /> <br /> <br />