Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 10:54

                                                gif bienvenue

 

Bonjour à toutes !

 

 

    Certaines d'entre vous le savent, je fais partie d'un club de point de croix dans ma petite ville ! Mais l'été, pas de réunion... car chacune est dispersé à droite ou à gauche, vacances obligent  ;-)

Mais celles qui restent aiment bien de temps en temps se réunir pour partager un bon moment ! repas et petites xxxxx  !

   Ce fut le cas hier !

dehorsau travail 3

 

 

ça c'est passé chez Joelle, une croixpine de " la bande" comme nous nous amusons à nous nommer....! sur la terrasse tout d'abord puis un petit repas...et ensuite on continue dans le salon ! la fraicheur de la soirée nous a obligé à rentrer !

 

 

 

 

Voilà comment ça se passe ! sympa non?

 

et juste pour vous montrer que l'on travaille vraiment..... voici 2 belles avancées !

 

encours annickencours cristal

 

Annick, des "lettres de Gigi " le R........... et moi-même, la marquise de chez "jardin privé"

 

Une bien belle soirée ! merci à Joelle de nous avoir reçu !

 

Pour mes chers visiteurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui c'est une idée^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympas les club comme ca! il faut que je voie s'il y en a un vers chez moi^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si y'en a pas ? tu en créé un !   ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et oui, c'esr sympa ces am broderies, ou papotages !! car généralement on ne brode pas bcp, mais on pénélope !!! lol !!! Mais on en garde de supers souvenirs, on passe un agréable moment et c'est<br /> le principal !!<br /> Bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai plus papotage..... et pénélopage...! mais de super moments ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est un régal de vous voir toutes ensembles!! c'est très agréable de se retrouver et de créer des liens d'amitié comme vous le faites<br /> gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-etre un jour seras-tu parmi nous? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yes ça fonctionne !!<br /> je remarque qu'il y en a qui se repose lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en faut bien pendant que certainent bossent ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />