Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:05

Coucou mes croixpinettes

 

                                   enfant

 

 

 Comme beaucoup d'entre vous , j'ai craqué devant ces mignonnes petites poupées ! Donc, vite je commande et hop je brode !

 Voici donc la 1ere de ces " Laladoll " !! Le printemps :

 

laladoll 2

 J'ai bien l'intention de broder les 3 autres car je les adore !

 

 Je pense qu'il n'est nul besoin de vous le rappeler de qui sont ces petites mignonnes n'est-ce pas ?

 Mais au cas où..... Isabelle Haccourt Vautier  !!!!

 

Bien c'est pas tout, mais j'ai l'été à commencer !  A suivre donc !

 

A bientôtbisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai pu les admirer toutes les 4 au stand d' Isav, elles sont magnifiques<br /> bonne soirée, bissssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme beaucoup j'ai craqué ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe ! j'aime beaucoup ....bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
je ne connaissais pas ces laladoll mais je les trouvent bien sympa bises miss laladoll cristal
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Julia !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est adorable...j'adore..bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe ta broderie, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Luby ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />