Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 19:37
Coucou les croixpinettes!

         ça y est je suis à jour! je viens juste de terminer la 5eme partie de ce magnifique marquoir d'Annick Abrial, et je reçois sa news....la 6eme partie est en ligne!

Je l'avais commencé avec 2 mois de retard, mais j'ai pris mon aiguille turbo et je suis dans les temps!
Je n'avais pas envie d'être trop à la traine car il dure....27 mois! et je préfère suivre....
             Le voici en image:

    Je prends énormément de plaisir à le broder!

                      A bientôt pour de prochaines aventures.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,je découvre avec beaucoup de plaisir votre blog et vos ou=euvres!et qu'il y a des "fans"!!!L'ouvrage des coeurs est superbe,c'est personnellement l'unde mes thèmes préférés; si vous manquez<br /> de modèles, n'hésitez pas , j'ai une mine...bien garnie!!!En ce qui concerne le marquoir d'Annick Abrial, utilisez-vous les cotons préconisés ou avez-vous trouvé les corresponpances avec les cotons<br /> DMC?A bientôt,cordialement,Anne-Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouu, superbe !!! 27 mois, tu es bien courageuse, j'ai hâte de voir ton avancement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi pour le rattrapage du retard<br /> il va être superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont beaux ces arbres !! 27 mois !! Purée quel travail !! mais ça va être superbe !!!!<br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre