Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 20:22
Coucou les croipinettes!

Petit a petit......j'avance dans mes SALs de Noël...!
Tout d'abord celui-ci :
 c'est chez Cathy:http://leblogdecathy.canalblog.com/
je vous avez fait voir la toile et les fils choisis, voici donc ma 1ere partie finie !
 la photo n'est pas trés bonne, mais ça rend bien ce florilège de couleurs!
 
Ensuite pour la gourmande que je suis, les petites gourmandises dans ce sapin sont bien tentantes....
 
Et pour en terminer, pour l'instant, avec noël que dites-vous de celui-ci de sapin?
 c'est ici que l'on peut le trouver:http://chezelisa.over-blog.com/
et oui! c'est le sapin 2009 d'Elisa!!! j'adore! il me reste a le finitionner et ça vous le verrez trés bientôt.

A travers ces broderies j'éspère vous faire découvrir ou redécouvrir toute la magie de Noël........
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre