Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 20:25

 

gif bienvenue

 

bonjour à toutes !

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais parfois je n'ai pas envie de broder des ouvrages trop longs, trop compliqués, j'ai juste envie de broder pour le plaisir d'aligner des petites xxxxx !

 

Alors dans ces moments-là, ce ne sont que de toutes petites choses ! je brode.....et puis je mets de côté pour le jour

où.... et ce jour est arrivé aujourd'hui ! il a fait un temps à ne pas mettre un chien dehors! de la pluie et des rafales de vent, donc je me suis occupé !

voilà ce que j'ai fait de mes petites xxxx qui attendaient bien sagement dans leur panier !

 

P7300062

des pinkeeps ! et oui..!

 

Je vous les montre d'un peu plus prés:

Tout d'abord celui-ci, la grille est de Claire ce petit chien je l'ai réalisé en couture et le voici maintenant brodé!

P7300059

 

et pour les 2 autres, je les ai pris au hazard de mes ballades sur le net, me rappelle plus où...ah si les coeurs dans le petit livre de mango sur les coeurs...

P7300060P7300061

 

si quelqu'un peut me dire d'ou vient la petite maison....

 

Qu'en pensez-vous? je me suis bien occupé non..?

 

 

Pour mes chers visiteurs

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo!!! Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chérie...! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa tes pinkeeps<br /> j'adore surtout un - tu as deviné ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fazcile de deviner lequel tu préfère !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé bien, je pense que vu le temps tu n'as pas ouvert le mag tu as eu raison puisque tu as pu faire ces petites choses trop mignonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout compris ! avec ce temps pourri autant rester chez soi à bricoler!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les pinkeeps sont magnifiques..et très originaux..un grand bravo à toi.. la maison ne viendrait-elle pas d'une grille de Maryse par hasard?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle ! non pas Maryse j'avais regardé avant car j'avais un doute..! mais je pense que je vais trouver . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ces petits pinkeeps !! Pour la petite maison, je ne sais pas, je ne connais pas mais je la trouve extra !!!<br /> Moi aussi j'aime bien faire des petits ouvrages de temps en temps, ça repose !!!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! et puis quand on fait des petits ouvrages le montage est vite fait....!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />