Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 20:46

bonjourBonjour les copines !

 

 

 Me voilà de retour pour vous montrer les avancés de mes Sals !

 

On commence par celui de  Corinne Leroy  L'abc aux ciseaux !

  On attaque la partie 6 qui pour moi est le dos de la pochette :

abc ciseaux 6

 

et une petite vue de l'ensemble :

abc ciseaux 5 et 6

 

 

 On continue avec la partie 3  de "guimauve et violette"  de chezVAVA

guimauve 3

 

Je n'ai pas mis les couleurs données, j'ai voulu un peu changé !!!

 

 Et puis, depuis un moment j'avais enregistré les grilles de chez  Un atelier à la montagne en me disant que j'aimerais bien le faire si..... et bien ça y est ! J'ai déjà fait les 2 premieres parties ce week-end, il m'en reste 2 et je serais à jour !

 

  village de montagne 1

ma petite maison qui devait etre bleu mais vous savez bien que mon coeur est décidemment ROSE !

village de montagne 2

Le pont sur la riviere ....

 

Et une vue de l'ensemble !

village de montagne 1 et 2

Alors, n'ai-pas raison de me lancer dans ce nouveau défi? perso je l'aime !!!

 

Bon j'y retourne car faut avancer ;)

 

gifs à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolis ouvrages, bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien, que de magnifiques encours, on ne t'arrête plus !! As tu trouvé une aiguille Turbo ???? lol !!<br /> Bisous et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> disons plutôt la main turbo hi hi hi!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh, ... superbe tous ces SALs. je n'ai qu'un regret j'ai raté le début du SAL de Vava et là, j'ai trop peu de temps pour le faire et récupérer les grilles... En tout cas, c'est très chouette ma<br /> tite soeur... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tite soeur ! là où j'ai pris du retard mais brodé a fond et suis donc a jour c'est "le village de montagne " ! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super chouettes tes ouvrages. milles bravos<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah si, vous avez eu tout à fait raison, Cristal ! C'est un très beau SAL ! ;-)<br /> Merci de votre participation et de votre version rose de ma maison : très, très chouette !<br /> Bienvenue parmi nous ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie ! et j'ai rattrapé mon retard hi hi suis à jour ! merci pour cette jolie ballade dans le village ! biz<br /> <br /> <br /> <br />