Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 18:35
Coucou les croixpinettes!

      Cette fois-ci une folle envie de sortir ma Mac m'a prise !
Voici donc ma petite production de la journée: tout d'abord un mignon petit chien dont vous trouverez le tuto ici:
http://Khofr-a-broder.over-blog.com

    La mienne s'appelle Lady ! car elle est  trés coquette, n'aime pas se salir,et....adore les bijoux!
lady.JPG
et puis je me suis lancé à faire cette adorable lapinette trouvé ici: http://mideco.canalblog.com/
allez faire un tour c'est magnifique!!!
  Je vous présente donc! Bonny blue!
Bonny-blue.JPG
J'ai pris un réel plaisir à ces réalisations! et croyez moi, ces 2 là ne vont pas rester longtemps seules......
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vu les 2 sur le forum mais pas encore eu le temps de laisser mon ti comm par ici! Et bien 2 belles réussites et bcp de raffinement! La classe!!!!! bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton petit chien et ta lapinette sont superbement réussis !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo ils sont tout mignons tous les deux! je me suis acheter une mac et là je vais apprendre à m'en servir avec une couturière! il me tarde!!!!!!! biz ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bin dis donc qu'elle travaille !!!!! En plus je les ai vu en vrai et ils sont magnifiques !!!!!!! Qu'en est-ce que tu m'en fait ???? Bravo pour ton travail ma petite maman !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau ma belle....ta lapinette est grand style! bravooooooooooooo et des bisous<br /> xxxxxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre