Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:18

 

Bonjour les z'amis

 

 

                           Comme souvent, a l'occasion de leur expo, les clubs organisent une petite brocante pour " se débarrasser" des differentes grilles utilisées ainsi que de certains livres qui peuvent faire le bonheur des brodeuses acheteuses compulsives que nous sommes !

 

    Beaulieu n'a pas failli a la règle !  J'ai donc eu pour un tout petit prix 2 grilles qui me faisaient de l'oeil ;-)

 

PA180162

 

 

PA180163

Ces 2 modèles vont aller parfaitement pour la prochaine expo de notre club !

 

                 Bien entendu je n'ai pas pu résister à la tentation d'en commencer un....!

 

PA180159

 

   Trés agréable à broder, assez rapide ! enfin si on brode beaucoup !!!!

 

      J'ai d'autres ouvrages en cours, mais c'est bientôt Noël donc ce sont des " chuts" pour mes petits cadeaux.... et vous ne les verrez pas  NA !

 

 

                    Comme d'habitude vous le savez Commentaires    MERCI !

 

 

                                                       A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ce style de broderie ,les 2 sont tres belles .Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belles grilles et joli début .....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore de plus en plus ce style<br /> le coeur me ferait bien fondre moi aussi!<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ce style me plait de plus en plus ! merci de ton passage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as eu bien raison de faire les achats de ces grilles bisous hantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui de temps en temps se faire plaisir a petit prix c'est super ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />