Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 21:52

Coucou les croixpinettes!

 

       J'aime les défis! et je viens de m'en lancer un! Chez Echevette commence un nouveau SAL... oui je sais c'est pas raisonnable, mais dés que je l'ai vu je me suis dit: " allez, un de plus, tu peux le faire! "

 

 

                         sal-fleuri-mni.jpg

 

Le marquoir de Victor! n'est-il pas beau?

   

   Donc aujourd'hui on a reçu le 1er objectif, le voici:

P5280062

 

J'ai pris un grand plaisir à le broder.... sur un lin 12 fils, violine marbrée ( mais la couleur ne se voit pas trop)

 

  Et puis le 1er juin débute celui de Manue  des mots croisés brodés!

 

  Sans oublier que j'ai le magnifique marquoir d'Annick Abrial ! et puis...... oh il y en a  beaucoup d'autres! mais le principal c'est d'arriver jusqu'au bout et surtout, surtout de prendre un immense plaisir à tous les broder!!!!

 

  N'ai-je pas raison?

 

  A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très joli et m'étonne pas que tu ai craqué, il est pile pour toi!!! Bonnes tites xxxx et gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton nouveau sal, bravo à toi pour tous tes ouvrages en cours,<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur que tu as raison... Rien ne vaut le fait de se faire plaisir...!!et d'en apprécier le résultat...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est superbe!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohh comme c beau et fin !! encore un bel ouvrage pour toi Cristal §§<br /> <br /> <br />
Répondre