Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:28

Bonjour, et

 

image bienvenue  chez moi !

 

 

   Voici donc la suite et fin de ce super week-end.....

 

 Aprés avoir passé la matinée a regarder les différents artisans de la région, nous décidons donc de partir en ballade côté Italie ! 

 

   La dernière fois, pour celles qui ont suivi ;) c'etait Limone et vernante ! cette fois-ci, on pousse un peu plus loin, direction Cunéo et au delà ! 

 

Nous voilà donc arrivés dans un charmant village  Entracque !

 

P8150097

Bien entendu, petite pause photo !

 

  et je vous laisse admirer le paysage !

 

 

Voilà notre petit week-end terminé.... j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi a voir ces photos !

 

  Merci de vos visites qui me font toujours un immense plaisir !!!

Pour mes chers visiteursA bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cest encore Julia je viens de voir toutes tes créations j'aime beaucoup je reviendrais chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! a bientôt alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli ballade italienne<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet ! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un charmant village effectivement !!!! Vous avez du vous éclater !!!! Gros bisous à vous trois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a passé un bon moment !!! gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et en plus on joue aux touristes !!! C'est super et merci Nicole pr ta générosité. biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bin oui ! faire les touristes c'est génial pour admirer les beaux paysages ! bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe journée en votre compagnie et trés beau reportage bientot un nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est à nous de te dire merci pour ce w-end !! on recommencera ça c'est sur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />