Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 10:00

Gif Bonjourà toutes !

 

 

Pour une fois je n'ai rien fait......enfin d'une certaine façon si !

 

   J'ai 4 enfants: 1 garçon et 3 filles !   Mais pourquoi nous parte-t-elle de ça devez-vous penser?

 

Et bien parce que 2 d'entre elles ont la même passion que moi pour le point de croix ! oui elles ont suivi la trace de leur maman qui en est bien fière...! alors non seulement elles font parties du club de point de croix de ma jolie petite ville de Menton  ( 1, 2 , 3 Passions)   mais depuis elles ont ouvert leur propre blog !

 

Bin oui, c'est tentant quand on fait de beaux ouvrages de les faire partager ! c'est pas vous qui allez me dire le contraire n'est-ce pas?

 

Alors tout d'abord Jennifer, plus souvent appelée Jenny, c'est ma dernière fille elle a 23 ans .

              Allez donc faire un petit tour chez  Passionchouchou  son blog est ouvert depuis le mois de Mai, il mérite une petite visite...!

 

Et puis la visite peut continuer chez Sandy, un peu plus agée: 31 ans.Son blog est tout nouveau, il a vu le jour lundi ! c'est par ici : lespetitescroixdedynette 

 

Voilà ! donc faites moi plaisir et allez leur rendre une petite visite et surtout..... des coms ! ça fait tellement plaisir!

 

Un grand merci à vous pour ELLES mes filles dont je suis bien fière! mais c'est normal de la part d'une maman non?

 

Gifs et images A plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je cours voir les blogs de tes filles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe , ces 2 blogs, je suis allée faire ma curieuse; lol , et j'ai aussi laissée de la lecture, merci de ta visite chez moi, a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis aller m'inscrire felicitation a elles<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma petite maman pr cette jolie pub ! Des coms et des inscriptions !!! Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est parce que je suis fiere de vous ...!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />