Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:47

Gif Bonjourà toutes !

 

 

En ce moment, je range, je trie, je redécouvre...... et j'ai eu envie de cartonner !

 

Pourquoi? et bien depuis que je vais sur les forums et vos nombreux blogs, je me suis fait des amies ! virtuelles au départ et puis de plus en plus présentes dans ma vie.... pour preuve les échanges et les nombreuses cartes postales que je reçois quand vous êtes en vacances !

 

Mises comme ça, dans une boite en fer :

boite courrier

 

 

Et justement il m'est venue l'idée de me faire une jolie boîte !

 

J'ai donc sorti ça :

boite courrier 1

un calendrier c'est le top pour le cartonnage!

et puis ça:

boite courrier 2

un vieux torchon trouvé dans un vide-grenier, marqué à mes initiales, de la dentelle toujours en brocante et un petit bout de tissus et me voilà bien partie...!

 

boite courrier 3boite courrier 4

 

boite courrier 5

 

 

pour obtenir au final ....ceci !

boite courrier 6

fermée....et

boite courrier 7

ouverte !

 Les dernières photos sont pas top....il commence a faire nuit et l'éclairage laisse un peu à désirer....

 

Mais, maintenant je suis aux anges ! mes jolies cartes postales que vous avez la gentillesse de m'envoyer, ont trouvé un bel écrin pour etre à l'abri !

 

Demain, juste pour le plaisir, je vous remettrais une photo bien plus claire....mais je ne pouvais résister à  vous montrer mon travail de l'aprés-midi  ;)

 

Gifs et images A plus tard

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je te redis par ici que sublime, une finesse parfaite! très chouette travail!!!! bravoooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...merci.... tu es un amour ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh là là j'voudrais bien savoir faire ça !!!!! si t'as envie de vacances ds la baie du mont st michel ....... lol<br /> milles bravos<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toi en vacances sur la Côte d'Azur...c'est quand tu veux !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette boite, les initiales sont magnifique; allez je continue ma balade<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau tu vas pouvoir les garder bien à l'abri<br /> bravo pour ta créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! car des cartes précieuses à mes yeux valent bien ce bel écrin !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />