Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 11:28

Gif Bonjour (ange scintillant)

 Bonjour a toutes !

 

 Me voilà de retour parmi vous aprés pas mal de soucis dans ma petite vie personnelle mais je vois enfin le bout de tunnel, du moins je le pense !

 

 Pour noêl, je n'ai hélas pas pu gâter mes copines comme je l'aurais voulu, mais heureusement les anniversaires sont la pour me rattraper ! Et maintenant qu'elles ont reçu je peux vous monter ...!

 

  Pour Béa, la " cheffe" du forum  123 comptons les croix  de la broderis suisse :

 

pour Béa 2

pour Béa 3

Une pendouille coeur, et le petit coussinet qui lui est parfumé de lavande !

 

   PourLuby  un petit coussinet......bleu !

pour Luby

 

et enfin pour ma copineLolau

 

 

pour lolau.....

bin oui, elle ADORE les vaches et le rouge !

 

 Voilà, je retourne a mes xxxx car les aniversaires et bien c'est tous les mois ! ou presque ;)

 

 

  A bientôt et merci pour vos gentils mails et coup de téléphone pendant cette dure période !

 

Bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> milles bravos tu es super généreuse et que de merveilles tu as réa !! la meeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhh je bave lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pris un grand plaisir avec la meeeeeeeuuuuuuuuhhhh ! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> merci à toi de cette gentille attention, je t'embrasse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, je pense que tu t'es bien rattrapé!!! C'est tres joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup la vache ...c'est très mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la broderie suisse me tente de + en +<br /> et que dire de la vachounette et de sont tricot tu as eut une bonne idée<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lançe toi tu verras c'est facile ! gros bisous et merci de ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />