Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:49

gifs féesBonjour !

 

 

  J'aime les sals !C'est pas nouveau vous le savez... et bien entendu je ne sais pas résister lorsqueMaryse nous en propose un ...!

 

   Il s'agit de broder une petite maison ( j'adore!!! ) tous les mois et au milieu il y aura un joli paysage !

 

   Voici mon avancé a ce jour :

        sal maryse 1

              le mois de janvier

 

 

    et celui de février bien entamé....

sal maryse 2

  Je me régale à broder ces petites maisons !

 

 

   Et puis.... quoi, un autre? oui celui-ci est organisé par ma copine  Manue   ici   C'est un monochrome: maison de brodeuse ! comment y resister ? Manue sait trés bien nous tenter la coquine !

 

Alors si ça vous interresse courrez vite vous inscrire !  

 

gifs à bientôt

 

 

 

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli ouvrage. bon sals alors hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel plaisir à venir sur ton blog<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo beau début bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que c'est jolie, bonne continuation, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre