Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 19:53

Coucou mes croixpinettes !

 

                                                              clipar10

 

  Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas montré ce que je brode en ce moment ! Oh, il y en a pas mal...car j'adore commencer des ouvrages !!! et puis je laisse de côté pour en commencer un autre, j'en reprends un oublié dans ma panière et qui me dit " et moi , et moi tu m'oublie?" alors je l'écoute et je le reprends ;)

 

  En voici quelques uns .....

 

                On commence par " l'heure des thés " de Cmon monde

 

l'heure des thés 1

 

 Puis les "Psycho Cat's d'Isabelle vautier

 

cat's isa v 1.p

 

   On enchaine avec "les macarons" de Lili points

macarons.p

 

  Et encore celui-ci  "Sophie, une petite fille pas trop modèle" de Cmon monde, qui à bien avancé depuis la dernière fois

 sophie 3.p

 

Ensuite...j'ai craqué pour les jolies maisons de Country Cottage Needleworks !!!! il en sort une chaqque mois...nous sommes déjà à la 6eme le mois de Juin ! Mais je fais les choses dans l'ordre et j'ai commencé par le mois de Janvier !

cc 1.p

 

Rapide à faire.....j'ai hâte de commencer le mois de février !

 

   Voilà pour mes encours !   mais j'en termine aussi quand même ! La preuve....

collage 2012-06-01 19-42-55.p

Un joli modèle acheté chez "jardin privé "  crée par " les petites croix de Fred" ! Je pense qu'il finira en pinkeep !

 

  Vous voyez......je brode !

 

   A bientôt et un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires qui font chaud au coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou !!<br /> envie de partager ta passion, lier amitié, n'hesite pas a venir sur ce fofo super agreable et conviviale!! je compte sur toi de gros bisous<br /> http://creapassion.easyforumpro.com/forum<br /> sophie<br /> <br /> ET SURTOUT j'adore ce que tu fais c magnifique ! les brodeuses vont etre folles d'admiration
Répondre
:
de bien jolis encours, bravo à toi<br /> je t'embrasse, bisous<br /> <br /> ps : je suis peu sur le net, pas envie en ce moment
Répondre
I
Hihi c'est tout ? ....Très jolis encours...!!<br /> Bizz
Répondre
K
En effet , tu brodes même beaucoup :-*
Répondre
C
je vois que tu es comme moi tu as beaucoup d'encours!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre