Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 21:51

Coucou mes croixpinettes !

 

                                                        nouveau_1261dd

 

Juste quelques mots pour vous signaler l'ouverture de mon nouveau blog destiné à ma petite brocante sur les loisirs créatifs !

 

   En effet, je craque souvent sur des grilles , des kits, des livres ou d'autres babioles diverses..mais les jours ne font que 24 h et sur ces 24h je ne pratique pas tout le temps mes loisirs préférés ! Et puis, de mois en mois, d'années en années...mes goûts changent ! Aussi me suis-je dit: " pourquoi ne pas en faire profiter les copines ?" peut-être que certaines d'entre vous sont à la recherche d'un modèle qui n'est plus en vente?

 

Si vous êtes interressées.....inscrivez-vous à la news et vous serez vite averties dés la mise en ligne !

 

 Pour l'instant, pas encore de photos ....bin non il faut que je fasse un tri et aussitôt fait promis les photos seront là !

 

 Et....peut-être qu'il vous faut l'adresse? alors c'est par ici  http://lapetitebrocantedecristal.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une bonne idée, moi aussi je craque beaucoup et ne réalise pas tout!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
Et bien tu as raison !!! Autant en faire profiter d'autres ;-) Bisous
Répondre
L
tu as raison de faire ça, c'est vrai que parfois on a les yeux plus gros que le ventre comme on dit !!! moi je fais une overdose de xxx et j'aime de plus en plus la couture et autres techniques !<br /> bonne journée, bisous
Répondre
K
C'est bon à savoir :-*
Répondre
C
merci c'est fait<br /> bises<br /> christine
Répondre