Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 20:26

Bonjour mes copines !!

 

 

  Et bien voilà un réveillon de passé....avec ses petits plats et ses cadeaux !

 

  Cette année, c'est du fait main ! oui pour l'occasion j'ai sorti mes aiguilles à tricoter !

 

  Pour chacune de mes filles, robes et tunique ! et pour ma belle-fille préférée (normal j'en ai qu'une !) un snood ! oui elle revait d'en posseder un donc .....mais plutôt que des paroles , je vous montre :

pour les filles

 

  Et puis, ma petite dernière Jennifer attend un bébé !!!! alors je commence la layette !

Luka 1

 

Et ce n'est qu'un début....j'ai un stock de laine qui m'attend ! Promis je vous montres dès que les ouvrages sortent de mes petites mains !

 

   Passez de bonnes fêtes de fin d'année , je vous souhaites le meilleur pour 2013 !!!  

 

  Merci, merci de vos visites, vos coms, vos mails, votre présence ..... A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore merci ma p'tite mère !! Mon bébé va être trooop gaté :-) Bisous
Répondre
D
magnifique tous ces cadeaux ! tu as travaillé comme un chef ! Passe un très beau réveillon et on se trouve en 2013 ! bises<br /> Daphné
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! oui je me suis bien amusée ! Passe un bon réveillon toi aussi ! bonne année et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ces jolis cadeaux maison ont dû faire bien plaisir ....Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super tes filles ont dû être contente<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
C
<br /> <br /> oui filles et belle-fille contentes !!! Passe un bon réveillon et ...RV en 2013 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />