Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 20:42

coeur

 

                                                            Bonjour mes croipinettes !

 

Et bien voilà ! Aprés 25 ans de vie commune, mon frère et ma belle-soeur vont enfin se dire oui !

 

 A cette occasion , je leur ai brodé le coussin pour les alliances ! mais je ne pouvais pas vous le montrer avant le grand jour, car ma belle-soeur visite mon blog !

 

 Mais la cérémonie est pour demain et .....ce soir elle n'allumera pas son PC, donc je peux vous le monter !

 

J'ai trouvé ce modèle chez  Coeur-point-de- croix 

coussin Ray 1

 

le voici maintenant monté, prêt à accueillir les alliances !

coussin Ray 2

la toile est de l'étamine marbré blanc cassé, j'ai brodé les coeurs en 2 fils et le reste en 1 fil avec du DMC 315 ! assorti a la robe de la mariée !

 

 J'espère vraiment qu'il va lui plaire car je l'ai brodé avec beaucoup d'amour !  Cela va être la surprise ...!

 

 Bien je vous laisse car.....je vais essayer de me faire belle !!! et.... devinez ? je suis témoin !!!!!!

coeurcoeur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il me semblait t'avoir fait un com mais je ne le vois pas. Pas grave, je trouve ton coussin tellement beau et raffiné ! Il a du beaucoup plaire! et félicitations aux mariés !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien en ce moment OB déraille un peu.... et effectivement ce coussin a beaucoup plu !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est magnifique ! Ils ont aimé ??<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! oui ils ont beaucoup aimé ouf ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli coussin de mariage!!!!<br /> et mission accomplie, tu étais jolie et la mariée aussi!lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa !!!!! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est vraiment beau! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma puce !!!gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simplement magnifique bravo a toi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Luby ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />