Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristal
  • : Tout ce qui représente mes passions ! que ce soit pt de xxx, tricot, cartonnage et autres loisirs créatifs ! sans oublier ma petite famille enfants et petits-enfants !!!
  • Contact

Texte Libre

abc sur lin bordeaux

 

 

Bienvenue chez moi ! J'ai 60 ans bientôt... 4 enfants et pour l'instant 3 petits-enfants ! J'aime tous les loisirs créatifs eten  particulier le point de croix !  Je suis aussi Présidente d'un club depuis 12 ans maintenant ! mais je fais aussi de la couture, du hardanger , du cartonnage et du tricot !

Je ne conduit pas ! donc quand on se déplace j'ai toujours un petit ouvrage dans mon sac et...je brode !

Ma passion m'a beaucoup aidé a tenir le coup dans les moments difficiles de ma vie !

Je vous souhaites de bien vous promener tout le long de mon blog afin de vous faire découvrir mes petites passions !!!!

 

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 20:34

gif femmeBonjour mes croixpinettes !!

 

 

J'ai terminé ma 4eme partie de ce SAL, organisé par DEFIDETOILE  dédié à la Femme !

 Cette partie fût plus facile à broder....moins de petits points par-ci par-là, ça repose un peu ;)

journée de la femme 5

Elle est pas belle ma pin-up? je l'adore !!!

 

Voici pour le moment ce que cela donne....journée de la femme 6

Alors , vous en pensez quoi?

 

 

  Et puis pour vous remercier d'avoir aimé mon coussin pour les mariés je vous mets une petite photo de ma meilleure amie devenue ma belle-soeur, avec son témoin... c'est-à dire moi !  hi hi hi !!

mariage-067.JPG

Un super mariage, rempli de bonheur, d'émotions et de rires !!!!

 

bisousà vous toutes, toujours fidèles à me lire !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> encore un qui va en faire baver nous somme tres bien toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand je te le dis qu'on est bien belles toutes les 2 !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta broderie est très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est très jolie ta pin-up ! J'adore la rob de la mariée<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Daphné ! je transmettrais à la mariée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du modèles des "femmes".<br /> <br /> La mariée est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> FELICITATION A LA MARIEE! VOUS ETES SUPERBE BELLE!!<br /> JE VIENS DE VOIR LE COUSSIN : IL EST MAGNIFIQUE BRAVO!!!<br /> BIZ VIO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Violaine ! tout va bien pour toi? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />